Fandom de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom de Kingdom Hearts

[Forum en construction]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Résumé des idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumeless

Yumeless


Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 31
Localisation : En train de faire un câlin à Ventus. ♥

Résumé des idées Empty
MessageSujet: Résumé des idées   Résumé des idées I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:51

Voici le récapitulatif des idées par partie. Surtout, n'hésitez pas à me dire si je me suis trompée quelque part. (Pour ceux qui n'auraient pas suivi, ce ne sont pas mes idées mais celles de tout le monde.)

I. Les fictions

ça a été le point qui a engendré le plus de discussion. Mais voici l'idée finale qui en ressort.

Il y aurait deux partie pour les fictions. Une où les gens peuvent directement poster leurs fics (comme sur n'importe quel forum) et commenter directement ici. Et une autre partie où les gens feraient juste une vitrine (résumé) de leurs écrits et redirigerait les gens vers ff.net.

II. La règle fondatrice

On pourra créer des groupes de lecture par la suite pourquoi pas, mais nous sommes tous d'accord sur un point. Nous sommes ici pour partager, donc partons du principe que chacun viendra avec la volonté de commenter les écrits des autres. On reste donc sur le principe de la bonne volonté pour la base.

III. Les rangs

Pour les rangs, l'idée qui ressort est de faire un rang « fixe » que chacun choisi lors de son inscription. Si désiré, pour ceux qui n'ont pas d'idée de rang précis, on peut aussi faire des niveau de rang par message. Comme ça il y aura les deux.

IV. Le graphisme

En cours de discussion tant à sa création.

V. Le rpg

Faire une section où on pourrait faire des fiction-rpg, avec une sorte de flood où on pourrait commenter pour ceux qui veulent.

VI. Partie canon

Une partie du site qui ne regrouperait que des informations canon sur le jeu avec des fiches sur les personnage. A décider de comment la mettre en place et de qui s'en occuperait.


Si un point ne va pas ou que j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à le dire. Mais surtout, évitez de trop vous éparpiller dans la discussion sur ce topic. S'il y a des choses à régler, abordons les point par point et de façon méthodique pour ne pas s’emmêler.
Revenir en haut Aller en bas
Laemia

Laemia


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27
Localisation : En train d'agacer les honnêtes gens.

Résumé des idées Empty
MessageSujet: Re: Résumé des idées   Résumé des idées I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:54

Oui, je pense que c'est un bon résumé. \o/ Comme ça au moins, c'est clair net et précis. C'cool. Very Happy
Juste un truc... il faut décider du squelette du forum aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yumeless

Yumeless


Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 31
Localisation : En train de faire un câlin à Ventus. ♥

Résumé des idées Empty
MessageSujet: Re: Résumé des idées   Résumé des idées I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:55

Oui, mais je pense que le squelette se fera naturellement si ces idées correspondent bien à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des idées Empty
MessageSujet: Re: Résumé des idées   Résumé des idées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom de Kingdom Hearts :: Discussions-
Sauter vers: