Fandom de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom de Kingdom Hearts

[Forum en construction]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La "règle fondatrice"

Aller en bas 
+8
Yumeless
Mia Suzuki-sama
Blackparadize
Tekesuta
Van-Hohenheim
Moïra-chan
Plume d'Eau
Mello-Ed
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mello-Ed
Admin
Mello-Ed


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27

La "règle fondatrice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "règle fondatrice"   La "règle fondatrice" - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:00

Je comprends plus rien, une fois de plus --'

Quand j'ai proposé l'idée de se commenter les uns les autres sans trop de règles hormi un principe de "je suis lu donc je commente aussi", on m'a envoyé paître.
Et puis finalement vous revenez sur la décision ou quoi ? o/

Et le groupe de lecture, on laisse tomber ? o/
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-fandom-community.1fr1.net
Lunastrelle

Lunastrelle


Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : nulle part univers

La "règle fondatrice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "règle fondatrice"   La "règle fondatrice" - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:03

Mello, ce ne sont pas les mêmes intervenants (à part Yumeless, mais elle ne revient pas sur ce qu'elle a dit, ni sur son idée du groupe de lecture).
Ensuite, peut-être que la formulation de la règle fondatrice peut en choquer certains.
Pour moi, et je l'ai déjà dit, il est évident que si on vient ici, c'est pour qu'on échange, donc cela sous-entend que l'on commente les autres, surtout si nous sommes à membres très restreints au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha

Bouddha


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33

La "règle fondatrice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "règle fondatrice"   La "règle fondatrice" - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:08

    Je pense que Lunastrelle a tout dit. On vient ici pour se commenter les uns les autres, pour échanger surtout.
    Alors oui, pour ma part, le fait d'imposer une règle qui ressemble à un ordre me bloque. Il me parait évident que l'on va s'entraider, alors nul besoin (de mon avis) d'établir une règle de ce genre (qui pourrait plus rebuter qu'autre chose...).
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Mello-Ed
Admin
Mello-Ed


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27

La "règle fondatrice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "règle fondatrice"   La "règle fondatrice" - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:11

Et bien alors pardonnez-moi d'avoir utilisr le mauvais terme, mais au fond ce que je disais (et ce que j'ai dit dans chaque MP sur ffnet) revient au même de ce que vous dîtes ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-fandom-community.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La "règle fondatrice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "règle fondatrice"   La "règle fondatrice" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La "règle fondatrice"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom de Kingdom Hearts :: Discussions-
Sauter vers: