Fandom de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom de Kingdom Hearts

[Forum en construction]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une mascotte pour le forum ?

Aller en bas 
+3
Ariani Lee
Lunastrelle
Yumeless
7 participants

Quelle mascotte ?
Nescient
Une mascotte pour le forum ? I_vote_lcap17%Une mascotte pour le forum ? I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Mog
Une mascotte pour le forum ? I_vote_lcap83%Une mascotte pour le forum ? I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Yumeless

Yumeless


Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 31
Localisation : En train de faire un câlin à Ventus. ♥

Une mascotte pour le forum ? Empty
MessageSujet: Une mascotte pour le forum ?   Une mascotte pour le forum ? I_icon_minitimeMar 22 Mai - 9:06

Je ne savais pas trop où poster ça, donc je suis désolée si ce n'est pas le bon endroit. >__<

Certains ont demandé une mascotte. Les idées pour l'instant sorties ont été le nescient et le mog de l'organisation.
J'ai donc dessiné les deux ;
Spoiler:
(J'ai laissé une marque sur le dessin pour l'instant au cas où. Si une des mascottes est acceptée, je pourrais en faire plusieurs dessins en retirant la marque -ou en installant une marque très discrète- tout en les mettant sur un fond transparent pour qu'ils puissent être utilisés sur le forum.)

Personnellement je préfère le nescient. u___u Après, si certains ont d'autres idées (que moi ou d'autres peuvent dessiner) ou veulent eux-même proposer leur dessin de mascotte, qu'ils n'hésitent pas. =D

Après, il faudra aussi trouver un nom pour la mascotte choisie.

Edit: J'ai ajouté un sondage pour choisir la mascotte. =) Si d'autres bébêtes sont proposées après je l'éditerai pour les rajouter. Edit 2: Ah, je peux plus modifier le sondage. xD J'avais oublié qu'il faut les pouvoirs d'admin ou modo pour le bidouiller comme on veut après.


Dernière édition par Yumeless le Mar 22 Mai - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunastrelle

Lunastrelle


Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : nulle part univers

Une mascotte pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour le forum ?   Une mascotte pour le forum ? I_icon_minitimeMar 22 Mai - 10:13

J'aime bien le mog, moi^^. De plus, par sa position, il est neutre, alors que le Nescient est plutôt ténébreux, si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeless

Yumeless


Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 31
Localisation : En train de faire un câlin à Ventus. ♥

Une mascotte pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour le forum ?   Une mascotte pour le forum ? I_icon_minitimeMar 22 Mai - 10:18

Je vois ce que tu veux dire, oui. Il a le manteau de l'organisation mais c'est vrai qu'il fait plus neutre. Après, à voir si quelqu'un à d'autres bébêtes à proposer. =)

(Dans tous les cas, je compte garder le nescient comme personnage. xD J'ai plein d'idées pour lui. *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee

Ariani Lee


Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 37
Localisation : T'es de la police?

Une mascotte pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour le forum ?   Une mascotte pour le forum ? I_icon_minitimeMar 22 Mai - 10:40

je vote pour le Mog, kupo!
Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Mia Suzuki-sama

Mia Suzuki-sama


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 109
Localisation : Derrière toi.

Une mascotte pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour le forum ?   Une mascotte pour le forum ? I_icon_minitimeMar 22 Mai - 10:52

Je continu d'le dire ; Mooooog!

Ou peut-être le petit dont j'oublie toujours le nom...Vivi, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Laemia

Laemia


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27
Localisation : En train d'agacer les honnêtes gens.

Une mascotte pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour le forum ?   Une mascotte pour le forum ? I_icon_minitimeMar 22 Mai - 16:20

Ils sont tout les deux super mignons, mais j'ai une préférence pour le Nescient ^^ (même si je crois que ces bestioles ont les yeux rouges, pas jaunes...).
Revenir en haut Aller en bas
Yumeless

Yumeless


Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 31
Localisation : En train de faire un câlin à Ventus. ♥

Une mascotte pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour le forum ?   Une mascotte pour le forum ? I_icon_minitimeMar 22 Mai - 16:54

Laemia > Oui. Mais justement, je voulais le personnaliser un peu. :3

D'ailleurs j'aime tellement mon nescient que j'ai commencé à faire des bd sur lui. xD
Revenir en haut Aller en bas
Van-Hohenheim

Van-Hohenheim


Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Versailles

Une mascotte pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour le forum ?   Une mascotte pour le forum ? I_icon_minitimeMar 22 Mai - 17:07

Ils sont trop choux Very Happy
Sinon j'ai une préférence pour le mog.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2759882/
Mello-Ed
Admin
Mello-Ed


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27

Une mascotte pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour le forum ?   Une mascotte pour le forum ? I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:10

Le mog est mignon mais c'est peu représentatif de KH.
Et même si ton Nescient est très réussi, je trouve le trouve pas "mascotte".
Une Ombre ça aurait bien (surtout que Square Enix va en faire des peluches) mais tout le monde trouve ça trop banal....

J'aurai bien aimé un petit Dream Eaters, vu que KH3D va sortir. Ils sont vraiment trop trop cute. *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-fandom-community.1fr1.net
Laemia

Laemia


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27
Localisation : En train d'agacer les honnêtes gens.

Une mascotte pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour le forum ?   Une mascotte pour le forum ? I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:17

Mais... Square Enix va aussi sortir des peluches Nescient! XD Puis des Reflets. <3
Les Dreams Eaters, je sais pas, je suis pas fan perso...
Revenir en haut Aller en bas
Mello-Ed
Admin
Mello-Ed


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27

Une mascotte pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour le forum ?   Une mascotte pour le forum ? I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:27

Mais les nescients sont franchement pas mignons comparés aux Dream Eaters qui sont ultra colorés ou les sans-coeurs ombre qui sont un peu le symbole de la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-fandom-community.1fr1.net
Yumeless

Yumeless


Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 31
Localisation : En train de faire un câlin à Ventus. ♥

Une mascotte pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour le forum ?   Une mascotte pour le forum ? I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:32

Je peux faire un dream eater aussi, mais étant donné que le jeux n'est pas encore sorti je ne connais pas encore vraiment quel sont ceux de "base" (comme les ombres pour les sans-cœurs et les reflets pour les similis).

Donc, pour tenter le dream eater, je ne serais pas contre, mais j'aimerai bien qu'on m'indique un type à dessiner. =)
Et je peux aussi faire un petit sans-cœur pour voir. :3 (Ou une glace à l'eau de mer. 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Laemia

Laemia


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27
Localisation : En train d'agacer les honnêtes gens.

Une mascotte pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour le forum ?   Une mascotte pour le forum ? I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:34

Les Nescients, pas mignons? Ahem... XD Puis au pire si c'est l'Inondeur (Nescient de base) qui fait tâche, il y en a d'autres, hein (comment l'adorable petit lapin dont j'ai oublié le nom qui a la manie de t'empoisonner à distance DX). Ou même d'autres Sans-Coeurs...

Yumeless: Le Dream Eater de base, c'est le Wondernyan (Miaou Waou en français), une sorte de chat obèse avec une corne.
Revenir en haut Aller en bas
Mello-Ed
Admin
Mello-Ed


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27

Une mascotte pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour le forum ?   Une mascotte pour le forum ? I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:39

http://www.khdestiny.fr/img/Kingdom_Hearts_Dream_Drop_Distance/artworks-renders/renders-dream-eaters-spirit-wonder-nyan.png

Sinon tu tapes "dream eaters" dans google images.

C'est plus original qu'on prenne un DE car il est encore exploité nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-fandom-community.1fr1.net
Yumeless

Yumeless


Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 31
Localisation : En train de faire un câlin à Ventus. ♥

Une mascotte pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour le forum ?   Une mascotte pour le forum ? I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:57

Ok. Je tâcherai de vous faire ça dès que possible. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lunastrelle

Lunastrelle


Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : nulle part univers

Une mascotte pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour le forum ?   Une mascotte pour le forum ? I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:58

Pourquoi pas le wondernyan Wink
Perso, un Nescient, un Simili, un Sans-cœur... peuvent être ou pas mignons, tout dépend la manière que l'on a de les représenter.
La mascotte est par définition mignonne, donc^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mascotte pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour le forum ?   Une mascotte pour le forum ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mascotte pour le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de forum!
» Le Staff du forum
» Le graphisme du forum
» Organisation/Structure du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom de Kingdom Hearts :: Boîte à Idées-
Sauter vers: