Fandom de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom de Kingdom Hearts

[Forum en construction]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Changement de forum!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laemia

Laemia


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27
Localisation : En train d'agacer les honnêtes gens.

Changement de forum!  Empty
MessageSujet: Changement de forum!    Changement de forum!  I_icon_minitimeMar 22 Mai - 21:37

Bonjour (ou bonsoir, c'est selon...).

Pour ceux qui étaient absents de la ChatBox hier soir, je résume quelques trucs.
Il y a eu quelques désaccords entre membres sur les idées proposées pour le forum et ça a fini par dégénérer. Je vous passe les détails.

Suite à cela (même si il me semble qu'elle le souhaitait déjà avant) Mello-Ed veut se décharger de son rôle d'admin et précise qu'elle est désolée pour les problèmes occasionnés. Le problème, c'est qu'elle ne peut pas supprimer son compte ou refiler le pouvoir suprême à quelqu'un d'autre...

Finalement, nous avons fini par nous mettre d'accord pour créer un second forum et repartir à zéro. Il y aura plusieurs admins (apparemment chargés d'un compte commun si j'ai bien compris) pour évitez que ce genre de problèmes se reproduisent.

Voilà, ça peut paraître assez soudain (j'imagine bien l'effet que ça fait de digérer ce genre d'infos dès le matin, ahah Very Happy), mais au fond ça ne change rien au projet, juste qu'on recommence tout sur une adresse différente. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumeless

Yumeless


Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 31
Localisation : En train de faire un câlin à Ventus. ♥

Changement de forum!  Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum!    Changement de forum!  I_icon_minitimeMar 22 Mai - 21:40

Voici le lien du nouveau forum ;

http: // kh-fandom.creationforum. net/ (sans les espaces)

Je gère le compte fondateur pour l'instant -qui gardera le pseudo de "Admin". Mais une fois le staff fondé, se sera un compte libre pour tous les admins et je leur donnerai le mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mello-Ed
Admin
Mello-Ed


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27

Changement de forum!  Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum!    Changement de forum!  I_icon_minitimeMar 22 Mai - 21:59

Oui, je veux me mêler au bas peuple *zbaff*.

Plus sérieusement, je suis sincèrement désolée. Mais je suis incapable de diriger ça, et j'en ai pas l'envie. Je laisse soin aux autres de se charger de cette tâche ingrate.
Pardon pour mon égocentricité, mais sachez une chose : je suis incapable de m'imposer aux autres et je déteste cette idée. Je ne veux pas imposer mes règles, et en meme temps je ne supporte pas qu'on les critique Ça ne peut être mon forum. Je ferai (suis) un piètre dictateur...
Les autres seront bien mieux. Moi, je serai un membre normal, et je chéris cette idée ; je n'aurai plus à m'énerver pour un oui ou pour un non.
Encore une fois, je suis navrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-fandom-community.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Changement de forum!  Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum!    Changement de forum!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Staff du forum
» Le graphisme du forum
» Organisation/Structure du forum
» Une mascotte pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom de Kingdom Hearts :: Discussions-
Sauter vers: