Fandom de Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fandom de Kingdom Hearts

[Forum en construction]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Staff du forum

Aller en bas 
+8
Ariani Lee
Blackparadize
Moïra-chan
Tekesuta
Van-Hohenheim
Yumeless
Plume d'Eau
Mello-Ed
12 participants
AuteurMessage
Mello-Ed
Admin
Mello-Ed


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27

Le Staff du forum Empty
MessageSujet: Le Staff du forum   Le Staff du forum I_icon_minitimeDim 20 Mai - 19:22

Topic au but très simple : celui de recruter des membres pour le staff du forum.

Il y a 5-6 postes proposés :
- 2 administrateurs
- 3 modérateurs
+1 admin ou modo (suivant les demandes)

On privilégiera des gens expérimentés plutôt que ceux qui n'ont aucune expérience pour gérer un forum.

Suivant les idées de la Boîte à Idées, il y aura peut-être d'autres postes proposés.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-fandom-community.1fr1.net
Plume d'Eau

Plume d'Eau


Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2012

Le Staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Staff du forum   Le Staff du forum I_icon_minitimeDim 20 Mai - 20:45

J'sais que je suis une rapide hein, mais autant s'y mettre déjà maintenant pour faire vite de ce forum quelque chose de beau et de convivial !

Bref !
Je me propose volontiers comme administratrice ou modératrice - à toi de voir ce que tu préférerai. J'ai déjà gérer plusieurs de mes propres forums, et ai été modératrice dans certains autres. Je suis douée en orthographe/grammaire donc j'aurai aucun mal à corriger les plus jeunes, et ma connaissance des forums forumactif pourraient être utile pour leur expliquer s'ils sont un peu perdu sur les démarches pour poster, les mp, se plaindre ou ce genre de chose !

J'suis motivée ! Bon pour l'instant, entre le 23 mai et le 19 juin, j'ai mes exams de maturité (votre bac), du coup je vais être un peu à la traîne. Mais sinon je veux bien m'occuper aussi du design du forum, si c'est nécessaire ! ^^

Dis moi ce que tu en pense =)

Revenir en haut Aller en bas
Yumeless

Yumeless


Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 31
Localisation : En train de faire un câlin à Ventus. ♥

Le Staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Staff du forum   Le Staff du forum I_icon_minitimeDim 20 Mai - 20:48

Coucou. :3

J'ai l'habitude de gérer les forums, donc je me propose pour le rang d'admin. Cela fait plusieurs années que je traine sur les forums et j'en ai créé plusieurs par le passé tout comme j'aide à la modération d'autres forums qui ne sont pas les miens. De même je sais bien me servir du panneau d'administration de FA. ^^

Donc s'il y a besoin, je suis là.


Dernière édition par Yumeless le Lun 21 Mai - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van-Hohenheim

Van-Hohenheim


Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Versailles

Le Staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Staff du forum   Le Staff du forum I_icon_minitimeDim 20 Mai - 21:11

Hello la compagnie!!

Je me propose avec joie au poste de modérateur, je n'ai jamais été a ce poste mais j’apprends vite et puis je connais beaucoup de forum de différente sortes et j'ai l’habitude d'aider les gens.
De plus je me sens prêt pour se rôle, j'ai du temps a consacré pour le forum (même avec les examens)

A toi de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2759882/
Tekesuta

Tekesuta


Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

Le Staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Staff du forum   Le Staff du forum I_icon_minitimeDim 20 Mai - 21:13

Pareil pour moi, j'me propose xD

J'ai géré et créé pas mal de forums, j'baigne dedans depuis plusieurs années en fait xD Même si je suis moins portée sur forumactif (je préfère Xooit, sincèrement ._. j'ai jamais compris ce que les gens trouvaient à FA, sauf la tchatbox assez cool 8D) Mais je connais tout de même la pratique de ça xD
Puis j'suis bien active, j'aime bien participer à la vie d'un forum actif !

Donc voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tekesuta.deviantart.com
Moïra-chan

Moïra-chan


Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Le Staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Staff du forum   Le Staff du forum I_icon_minitimeDim 20 Mai - 21:55

Chacun son tour, j'y vais aussi~

J'ai le même type d'examens que Plume d'Eau durant le même laps de temps (en version 'une année plus tôt') mais je peux quand même me libérer assez de temps, je pense, pour oser me proposer ici.

Ce serait donc, pour ma part, le poste de modératrice. =) Je n'ai que peu d'expérience dans le sujet mais je serai heureuse de participer à ce forum en donnant un petit coup de pouce pour le gérer.
Si jamais, hein xP
Revenir en haut Aller en bas
Blackparadize

Blackparadize


Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Belgique

Le Staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Staff du forum   Le Staff du forum I_icon_minitimeDim 20 Mai - 22:37

Yop!

Je me propose en tant que modo. J'ai déjà géré des forums, mais j'ai plus trop envie d'avoir ce genre de responsabilités là, je préfère m'occuper de choses mineures.

Mais j'aimerais quand même participer à la vie du forum, encadrer les membres ou des petites choses du style Smile [Ça, c'est mon côté animatrice qui ressort xD]

Enfin voilà, si je peux aider, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Ariani Lee

Ariani Lee


Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 37
Localisation : T'es de la police?

Le Staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Staff du forum   Le Staff du forum I_icon_minitimeLun 21 Mai - 8:07

Je me propose!
Comme certains le savent déjà, mon métier c'est community manager (je suis Eva de Belgacom :p) ce qui fait que la modération de forum, ça me connaît. Je suis aussi la créatrice et l'admin de la page FB (pour que le BL devienne un genre littéraire reconnu" donc encadrer une communauté et créer des events je connais. Par contre, gérer un forum, d'un point de vue technique, je ne connais pas mais je peux apprendre.
Donc voila, Mello, si tu as une place pour moi, done moi celle qui te convient le mieux. Tout ce que je veux, c'est participer à la vie active du fandom et aider à le promouvoir!

Revenir en haut Aller en bas
http://arianilee.tumblr.com/
Lunastrelle

Lunastrelle


Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : nulle part univers

Le Staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Staff du forum   Le Staff du forum I_icon_minitimeLun 21 Mai - 15:23

Je veux bien être modératrice aussi.
Pendant deux ans, j'ai été modératrice, puis administratrice d'un site de poésie assez important (je vous donne le nom pour que vous puissiez vous faire une idée: la passion des poèmes).
J'ai aussi eu d'autres fonctions sur d'autres sites ou forums, comme être correctrice^^.
Après, la partie technique d'un forum comme celui-ci, je ne devrais pas avoir de difficultés à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Laemia

Laemia


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27
Localisation : En train d'agacer les honnêtes gens.

Le Staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Staff du forum   Le Staff du forum I_icon_minitimeLun 21 Mai - 16:41

Bon...
Je penses qu'il y a déjà suffisamment de gens volontaires *arrive en retard*, mais si tu as besoin d'une modératrice avec beaucoup de temps libre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Suzuki-sama

Mia Suzuki-sama


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 109
Localisation : Derrière toi.

Le Staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Staff du forum   Le Staff du forum I_icon_minitimeLun 21 Mai - 16:55

j'aurais bien voulus me présenter, mais y'a déjà tout plein de volontaire, puis, ce genre de truc, j'y connais rien, donc... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mello-Ed
Admin
Mello-Ed


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27

Le Staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Staff du forum   Le Staff du forum I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:11

Je me délesterai de mon poste d'Admin après la construction du forum.

Pourquoi ? Parce que moi j'aime créer mais pas gérer (c'est pourquoi j'ai fait 40 maisons dans les Sims mais que je n'arrive pas à jouer plus de trois heures avec mes familles).
Il y a des gens beaucoup plus motivés, alors je laisse ma place aux autres Smile

Par contre je retiens l'idée du groupe de lecteur, et du coup être le "leader" de ce groupe-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-fandom-community.1fr1.net
Moïra-chan

Moïra-chan


Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Le Staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Staff du forum   Le Staff du forum I_icon_minitimeLun 21 Mai - 21:01

Ah, s'il te faut un manager (plus que leader je pense XD) du groupe de lecteurs, je serais super motivée à le faire ^^ Dans le sens où j'ai pas mal d'expérience en bêta-lecture/correction et où j'ai l'habitude de laisser des reviews constructives... Je suis plus tentée par ce genre de 'postes' que par celui de modérateur, en fait. =o

Mais maintenant que je relis ta phrase je me dis que peut-être j'ai mal compris et que t'as envie de le faire, alors... Je me la coince et je te laisse tout gérer XD
Revenir en haut Aller en bas
Mello-Ed
Admin
Mello-Ed


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27

Le Staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Staff du forum   Le Staff du forum I_icon_minitimeLun 21 Mai - 21:06

Exactement t'essaie de piquer ma place là é_è XD

Revenir en haut Aller en bas
https://kh-fandom-community.1fr1.net
Moïra-chan

Moïra-chan


Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Le Staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Staff du forum   Le Staff du forum I_icon_minitimeLun 21 Mai - 21:09

D'accord d'accord je me tais alors XD Désolée, j'avais mal compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha

Bouddha


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33

Le Staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Staff du forum   Le Staff du forum I_icon_minitimeMar 22 Mai - 12:36

    Comme Mia, je pense qu'il y a déjà assez de monde comme ça qui s'est proposé (j'assume mon retard u__u), mais si jamais tu as besoin de quelqu'un ou s'il y a un rôle à effectuer qui n'est pas pris, je suis là pour aider.
    Je suis multi-fonction ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://steleamaria.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Le Staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Staff du forum   Le Staff du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Staff du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de forum!
» Le graphisme du forum
» Une mascotte pour le forum ?
» Organisation/Structure du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fandom de Kingdom Hearts :: Discussions-
Sauter vers: